We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Cliqz - Le navigateur qui protège votre vie privée icône

Cliqz - Le navigateur qui protège votre vie privée

1.9.7 for Android
10.0 | 1 Reviews | 0 Poste

La description de Cliqz - Le navigateur qui protège votre vie privée

NAVIGUEZ RAPIDEMENT ET SÛREMENT AVEC CLIQZ. DÉVELOPPÉ EN ALLEMAGNE.

Cliqz est le premier navigateur avec recherche anonyme et technologie d'antitracking intelligente intégrées. Où que vous alliez sur Internet : Cliqz protège votre vie privée. Notre moteur de recherche maison, développé à Munich, vous permet d'économiser temps et volume de données : entrez simplement votre requête, sélectionnez une suggestion ou faites glisser vers la gauche pour plus de résultats. Au fait : Cliqz est gratuit et open-source.

Bref aperçu des fonctionnalités :
* Protection maximale de la vie privée
* Moteur de recherche rapide et innovant
* Bloqueur de publicité
* Anti-hameçonnage
* Mode oubli
* Cliqz Tab avec accès rapide aux sites les plus visités et à l'actualité

Vous voulez en savoir plus ? Lisez ce qui suit !

PROTECTION MAXIMALE DE LA VIE PRIVÉE
Protégez votre vie privée avec l'anti-tracking de Cliqz. Notre solution basée sur l'intelligence artificielle empêche les publicitaires et autres tiers de collecter vos données lors que vous naviguez sur Internet. De cette manière, les traqueurs n'ont aucune chance !

Cliqz est respectueux de votre vie privée par design et déjà en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD) : rien ni personne ne peut tirer des conclusions sur vous ou votre manière de naviguer sur Internet. Vos données personnelles demeurent sur votre appareil, en votre possession et sous votre contrôle.

MOTEUR DE RECHERCHE RAPIDE ET INNOVANT
Economisez du temps et des données mobiles : notre moteur de recherche rapide élimine tous les intermédiaires et pages de résultats. Cliqz affiche des suggestions en temps réel sous forme de cartes astucieusement conçues.Des cartes spéciales, appelées Smart-Cliqz, permettent d'afficher la météo, la conversion des devises ou l'actualité, afin de vous faciliter la vie.

Vous pouvez également utiliser un moteur de recherche complémentaire tel que DuckDuckGo, Qwant ou Google.

BLOQUEUR DE PUBLICITÉS
Bénéficiez de temps de chargement drastiquement réduits ainsi que des pages épurées grâce à notre bloqueur de publicités intégré.

ANTI-HAMEÇONNAGE
Protégez-vous contre les sites frauduleux qui voudraient vous pousser à révéler des informations personnelles telles que vos mots de passe ou numéros de carte de crédit.

MODE OUBLI
Utilisez des onglets en mode oubli si vous ne souhaitez pas conserver votre historique de navigation. Cliqz ouvre même certains sites en mode oubli automatiquement lorsque du contenu explicite est détecté.

CLIQZ TAB : SITES FAVORIS ET ACTUALITÉ
Lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, Cliqz vous propose vos sites les plus visités en accès rapide. Vous trouverez également une sélection d'actualités continuellement mise à jour depuis un large panel de sites d'information.

CONNEXION VERS CLIQZ POUR ORDINATEUR AVEC PARTAGE D'ONGLETS
Partagez des onglets entre Cliqz pour ordinateur et Cliqz pour appareils mobiles. De cette manière, vous pourrez par exemple commencer à lire un article chez vous, sur votre ordinateur, et continuer votre lecture depuis votre téléphone lorsque vous êtes de sortie.

Cliqz constitue le compagnon idéal et accessible pour votre vie en toute mobilité !


Remarque : Cliqz pour Android fonctionne sur les tablettes, mais son design n'a pas encore été optimisé pour les grands écrans. Pour Android 5 ou antérieur, Cliqz vous demandera l'autorisation d'accéder à l'appareil photo : cette permission sera utilisée uniquement pour lire les codes QR. L'accès à la localisation est optionnel.
Voir plus

Cliqz - Le navigateur qui protège votre vie privée 1.9.7 Mise à jour

2020-04-04
La version 1.9.7 inclue la suppression de la fonction connect en raison de problèmes de performance. Nous travaillons déjà sur une version améliorée plus stable. Merci pour votre patience!
Merci d'avoir choisis Cliqz. Pour toutes questions, suggestions, ou commentaires veuillez contacter notre assistance technique sur la page https://cliqz.com/fr/aide

Additional Information

Advertisement
Versions précédentes
Similaire à Cliqz - Le navigateur qui protège votre vie privée
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Applications populaires dans les 24 dernières heures
Téléchargez l'application APKPure

We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Cliqz – the Privacy Browser icon

Cliqz – the Privacy Browser

1.9.7 for Android
10.0 | 1 Reviews | 0 Posts

The description of Cliqz – the Privacy Browser

BROWSE FAST AND PRIVATELY WITH CLIQZ. MADE IN GERMANY.

Cliqz is the first browser with built-in anonymous quick search and intelligent anti-tracking technology. Wherever you are going on the Internet: Cliqz protects your privacy. Our own search engine, developed in Munich, saves you time and data volume: simply type a query, select a suggested website or swipe left for more results. Cliqz is free, open source and actively protects your data. The Cliqz Browser is an independent alternative to the market dominating US platforms.

Cliqz features at a glance:
* Maximum privacy
* Innovative quick search
* Ad blocker
* Phishing protection
* Forget mode
* Cliqz Tab with most visited websites and news

Wanna learn more? Keep reading!


MAXIMUM PRIVACY
Protect your privacy with Cliqz anti-tracking. Our AI-based technology prevents your personal information from being transferred to advertisers or other third parties when you visit a website. This way, trackers don't stand a chance!

Cliqz is privacy by design and already compliant to the European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR): Nothing and nobody can draw conclusions from your individual browsing behavior. All personal identifying information remains on your device, in your possession and under your control.

INNOVATIVE QUICK SEARCH
Save time and data volume: Our quick search eliminates the detour via a search engine results page. Cliqz displays website suggestions in real time on intelligently designed cards right in the browser. Special Smart-Cliqz cards with weather forecasts, currency converter or news make your everyday life easier.
You can also use a complementary search engine like DuckDuckGo, Qwant or Google.

AD BLOCKER
Benefit from faster loading websites without ads and clutter.

PHISHING PROTECTION
Protect yourself from fraudulent websites that want to steal your passwords and account information.

FORGET MODE
Use forget tabs if you don’t want your browsing history saved on your machine. Cliqz opens pages with adult content even automatically in forget mode.

CLIQZ TAB WITH MOST VISITED WEBSITES AND NEWS
When you open a new tab, Cliqz will show you direct links to your most visited websites. You will also find the latest news from respected and trustworthy media outlets such as New York Times, Washington Post, BBC, and The Guardian.

CONNECT FEATURE FOR SENDING TABS
Send tabs between your mobile browser and desktop browser. This way, for example, you can start reading an interesting article at home and then continue reading on your mobile device while you are on the move.

With Cliqz you have an easy-to-use but powerful companion for your mobile life.


Note: Cliqz for Android does work on tablets, however its design has not yet been adapted to these screen sizes. For devices with Android 5 or lower, Cliqz asks for camera permission: The camera is only used for scanning QR codes. Location access is opt-in.
Show More

Cliqz – the Privacy Browser 1.9.7 Update

2020-04-04
Version 1.9.7 includes removal of connect feature due to performance issues. We are already working on a more stable and improved version. Thank you for your patience!
Thank you for choosing Cliqz. For questions, suggestions, or comments please contact our user support at https://cliqz.com/en/support

Cliqz – the Privacy Browser Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Advertisement
Previous versions
Similar to Cliqz – the Privacy Browser
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App