We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Euro Farm Simulator: Fruit icône

Euro Farm Simulator: Fruit

1.01 for Android

La description de Euro Farm Simulator: Fruit

Commencez à cultiver votre propre ferme à fruits! Si vous souhaitez avoir votre propre ferme de fruits Euro Farm Simulator: Fruit est une excellente chance de le faire! Ici vous pouvez contrôler beaucoup de véhicules différents travaillant avec des fruits. Ce n'est pas seulement de s'amuser mais aussi d'améliorer vos compétences. Remplissez les tâches en cultivant des fruits. Prenez soin de vos machines. Fixez le laboureur à votre véhicule, labourez votre terre et préparez-le pour le processus d'ensemencement. Fixez le semoir pour la culture. Utilisez la moissonneuse pour couper le foin du champ et le vendre pour gagner une récompense. Plus vous obtenez d'argent, plus de graines vous pouvez acheter et développer votre ferme. La tâche n'est pas facile, vous devrez savoir comment gérer vos gros équipements de récolte, récolter des fruits et les vendre!

Caractéristiques de Euro Farm Simulator: Fruit:

- Technologie unique de culture des fruits
- Mode carrière
- Mode didacticiel
- Différentes machines
- Marché agricole
- Ventilation des véhicules
- Consommation de carburant
- Réel économique
- stations de remplissage
- Réparations

Vivez la vie d'un compatriote! Préparez-vous à récolter, cultiver des fruits et gagner de l'argent! Mais d'abord, apprendre à utiliser tous les véhicules. Il existe deux types de modes dans le simulateur. La meilleure idée est de commencer par le mode didacticiel. Ici, vous apprendrez l'agriculture fruitière. Lorsque vous avez terminé le mode Didacticiel, vous serez prêt à faire face au mode carrière difficile! Où votre tâche sera de récolter et de gagner de l'argent. Rappelez-vous - il est important de faire toutes les étapes de l'agriculture: Plough - Sow - Spray - Fertilize - Harvest.

Véhicules d'Euro Farm Simulator: Fruits:

- Tracteur
- Charrue
- Bande annonce
- Pulvérisateur
- Semoir
- Épandeurs d'engrais
- Fruit Harvester

Essayez de conduire différents véhicules pour faire toutes les étapes de l'agriculture. Le simulateur vous permet d'approfondir l'agriculture et de développer votre propre ferme. Apprenez à conduire tous les types de véhicules. Gardez vos machines en bon état. Regardez également la consommation de carburant et remplissez vos véhicules s'ils en ont besoin. Obtenez gratuitement tous les véhicules agricoles - tracteurs, camions, moissonneuses-batteuses et moissonneuses-batteuses et testez vos compétences de conduite en la poussant à cultiver vos champs! Choisissez un tutoriel ou des missions de carrière et commencez à travailler sur votre propre ferme!

Le simulateur prend beaucoup de la vie réelle. Parfois, vos véhicules se décomposent. Dirigez-vous vers la station de réparation pour le réparer. En outre, le carburant peut être épuisé. Conduisez à la station de remplissage pour recharger. Pour rendre la conduite plus à l'aise, nous avons fait différents types de fonctionnement et vous pouvez choisir la façon de conduire: avec volant, avec des flèches ou avec un gyroscope. Plantez, cultivez et faites du vin pour le vendre sur le marché. Essayez différents types de campagnes et
Travaux agricoles, choisissez votre préféré!
Voir plus

Euro Farm Simulator: Fruit 1.01 Mise à jour

2017-04-11
SDK Update

Additional Information

Advertisement
Versions précédentes
  • V1.01 55.7 MB APK

    Euro Farm Simulator: Fruit

    2017-04-11

    Euro Farm Simulator: Fruit 1.01 (2)

    Mis à jour le: 2017-04-11

    Uploaded by: Phyo Wai Zaw

    Android requis: Android 2.3.4+ (Gingerbread MR1, API 10)

    Signature: eed2d0bbf0c3521b89208a0168d747b4979742dd Euro Farm Simulator: Fruit 1.01(2) Sécurité vérifier

    Screen DPI: 120-640dpi

    Architecture: armeabi, armeabi-v7a, x86

    Fichier SHA1: ac7f27061ad495a19fb6488ced58bab1b251fc18

    Taille de fichier: 55.7 MB

    Nouveautés:

    Téléchargement

  • V1.0 55.7 MB APK

    Euro Farm Simulator: Fruit

    2017-02-23

    Euro Farm Simulator: Fruit 1.0 (1)

    Mis à jour le: 2017-02-23

    Uploaded by: ชื่อ นามสกุล

    Android requis: Android 2.3.4+ (Gingerbread MR1, API 10)

    Signature: eed2d0bbf0c3521b89208a0168d747b4979742dd Euro Farm Simulator: Fruit 1.0(1) Sécurité vérifier

    Screen DPI: 120-640dpi

    Architecture: armeabi, armeabi-v7a, x86

    Fichier SHA1: 749bf19612c13ed7f43b4f8bc174aacf1ba6ab75

    Taille de fichier: 55.7 MB

    Téléchargement

Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Téléchargez l'application APKPure

Euro Farm Simulator: Fruit icon

Euro Farm Simulator: Fruit APK

  • Author:

    Game Mavericks

  • Latest Version:

    1.01

  • Publish Date:

    2017-04-06

The description of Euro Farm Simulator: Fruit

Start farming your own fruit farm! If you want to have your own fruit farm Euro Farm Simulator: Fruit is a great chance to do it! Here you can control a lot of different vehicles working with fruit farming. It’s not only about having fun but also improving your skills. Fulfil the duties by cultivate fruits. Take care of your machines. Attach the plower to your vehicle, plow your land and prepare it for seeding process. Attach seeder for cultivation. Use the harvester to cut the hay from field and sell it to earn reward. The more money you get, more seeds you can buy and develop your farm. The task is not easy you will have to know how to manage your big harvesting equipment, reaping fruits and sell them!

Features of Euro Farm Simulator: Fruit:

- Unique fruit growing technology
- Career mode
- Tutorial mode
- Different machines
- Farm market
- Vehicle breakdowns
- Fuel consumption
- Real economic
- Filling stations
- Repair stations

Live the life of a countryman! Prepare for harvesting, grow fruits and earn money! But first - learn how to operate all vehicles. There are two types of modes in the simulator. The best idea is to start with Tutorial Mode. Here you'll learn about fruit farming. When you finish Tutorial Mode you will be ready to deal with challenging Career Mode! Where your task will be to harvest and earn money. Remember - it is important to do all farming steps: Plow - Sow - Spray - Fertilize - Harvest.

Vehicles of Euro Farm Simulator: Fruits:

- Tractor
- Plow
- Trailer
- Sprayer
- Sowing machine
- Fertilizer spreaders
- Fruit Harvester

Try driving different vehicles to do all steps of farming. The simulator allows you to deep into farming and develop your own farm. Learn how to drive all types of vehicles. Keep your machines in good condition. Also watch fuel consumption and fill your vehicles if they need. Get all farming vehicles for free – tractors, trucks, combines and harvesters and test your driving skills driving it to cultivate your fields! Choose tutorial or career missions and start working on your own farm!

The simulator takes a lot from a real life. Sometimes your vehicles break down. Drive to the repair station to fix it. Also, the fuel can ran out. Drive to the filling station to refill. To make driving more comfortable we did different types of operating and you can choose how to drive: with steering wheel, with arrows or with gyroscope. Plant, grow, and make wine to sell it on the market. Try different types of countryside and agricultural works, choose your favorite one!
Show More

What's new

2017-04-11
SDK Update
Advertisement
Euro Farm Simulator: Fruit APK Version History
Request Euro Farm Simulator: Fruit UpdateRequest Update
Euro Farm Simulator: Fruit 1.01 for Android 2.3.4+ APK Download

Version: 1.01 (2) for Android 2.3.4+ (Gingerbread MR1, API 10)

Update on: 2017-04-11

Signature: eed2d0bbf0c3521b89208a0168d747b4979742dd Euro Farm Simulator: Fruit 1.01(2) apk safe verified

APK File SHA1: ac7f27061ad495a19fb6488ced58bab1b251fc18

What's new: SDK Update

Download APK(55.7 MB)

Euro Farm Simulator: Fruit 1.0 for Android 2.3.4+ APK Download

Version: 1.0 (1) for Android 2.3.4+ (Gingerbread MR1, API 10)

Update on: 2017-02-23

Signature: eed2d0bbf0c3521b89208a0168d747b4979742dd Euro Farm Simulator: Fruit 1.0(1) apk safe verified

APK File SHA1: 749bf19612c13ed7f43b4f8bc174aacf1ba6ab75

Download APK(55.7 MB)

Comment Loading...
Be the first to comment.
Developer Console
Popular Games In Last 24 Hours
Download
APKPure App