Retro Aging icon

Retro Aging APK

  • Author:

    ETIAWS

  • Latest Version:

    1.0

  • Publish Date:

    2016-09-24

The description of Retro Aging

Retro Aging est composée d’experts et de passionnés éclairés, qui ont pour objectif de réunir toutes les informations sur les nouvelles découvertes médicales dans le domaine anti-âge. Retro Aging est ainsi à la pointe de la lutte contre le vieillissement cellulaire.
La course à la jeunesse éternelle a toujours été au centre de nos préoccupations. Les progrès de la médecine augmentant régulièrement notre longévité et notre mode de vie évoluant, nos besoins physiologiques sont sollicités de plus en plus longtemps.
Heureusement, à la base curative, la médecine devient petit à petit préventive. Cette nouvelle approche, plutôt que d’assurer un niveau suffisant des valeurs biologiques du corps, prône une optimisation de ces dernières en vue d’un fonctionnement idéal des différents organes et mécanismes vitaux.
Il faut savoir que cette nouvelle philosophie de la médecine occidentale est depuis longtemps la base de la médecine asiatique, qui estime qu’un médecin est avant tout là pour nous garder en bonne santé et qu’il est donc tout à fait normal de ne le payer que quand il y réussit…
La médecine fonctionnelle ou anti-âge analyse notre mode de vie et nos valeurs biologiques pour les optimiser à travers des conseils sur nos habitudes physiques, nutritionnelles et/ou micro-nutritionnelles. De plus, les progrès récents ont permis également d’analyser et d’optimiser nos hormones afin de conserver un niveau maximum malgré une durée de vie accrue.
Enfin, les dernières études scientifiques ont découvert que la dégénérescence cellulaire, étant à la base de notre vieillissement, est directement liée à celle de nos chromosomes et plus précisément à la diminution de leurs télomères. Ces derniers sont responsables de la division cellulaire et de la protection de notre code ADN, toutes deux nécessaires à la création des différents composants de notre corps.
La longueur des télomères étant limitée, plus ces dernières diminuent, plus le risque de dégénérescence cellulaire devient important, causant des dérégulations de nos organes et ainsi nous fragilisant face aux maladies telles que les cancers, par exemple.
Il apparaît que cette dégénérescence peut être arrêtée voir même inversée en prenant des activateurs de télomérase comme l’épitalon ou la TA65, extrait d’astragale, qui permet de réactiver l’enzyme télomérasme responsable du ré-allongement des télomères.
Show More
Similar Or Related
Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App