Qui appelle? icon

Qui appelle? APK

3 votes, 3.7/5

The description of Qui appelle?

Depuis plusieurs années en France compagnies déjà ne peuvent pas utiliser identité cachée pour nous appeler.

Mais ils appellent encore beaucoup d'entre eux, à n'importe quel temps et certains sans scrupules, cherchent à le vendre comme.

Et, pire encore, il y a des gens qui triche, mensonges, à la recherche pour escroquerie, arnaquer, voler,... C'est des escrocs, des arnaqueurs, voleurs, cols blancs...

Votre téléphone sonne de manière incontrôlée, bombardés d'appels importuns et il n'y a aucun moyen de savoir qui vous appelle. Est un distributeur de tele marketing ou, pire encore, une tonalité de répondeur ? Dans ce cas, si vous répondez à l'appel ou l'ignorer ? Qui est de l'autre côté de l'appel ?

Heureusement, il ya plusieurs façons qui permettent de trouver le nombre qui sort dans l'écran du téléphone terminal pour les années. Il tendent à avoir des opinions de ceux qui ont également ont été perturbés, est vraiment la société qui prétend être et ont des fins licites, ou inversement dans le cas d'une société qui n'existe pas que cette recherche est le vol nous ou voler notre argent avec certains arnaque ou d'escroquerie.

Il a ou non des opinions déjà sur le nombre que nous obtenons sur écran n'importe qui peut créer commentaires anonymement pour signaler notre expérience avec l'appel et ce que nous savons sur l'entreprise (présumé) et ce que nous avons accompli pour savoir (par exemple en regardant le réseau, Web ou WWW ou Internet).

Ainsi, parmi tous les aider et rendre plus difficile les méchants nous tromper ou de frauder.

L'application sera bientôt actualisée avec plus de pages utiles.

Show More
Qui appelle? APK Version History
Request Qui appelle? UpdateRequest Update
Qui appelle? 1.0 for Android 1.6+ APK Download

Version: 1.0 (2) for Android 1.6+ (Donut, API 4)

Update on: 2016-07-25

Signature: 60dce1781cdea2a7b08fad30cb3e67311a64a0e7 Qui appelle? 1.0(2) apk safe verified

APK File SHA1: c268f6855728d5d0bdec21e1c554fc55f424b154

What's new: Réparer des problèmes mineurs.

Download APK(1.7 MB)

Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App