We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Le thème de clavier d'or rose icône

Le thème de clavier d'or rose

10001005 for Android

La description de Le thème de clavier d'or rose

★ ★ ★ or rose Love thème méthode d'entrée est un amour romantique Shining or Flower style clavier d'entrée, il a beau bouton ★ ★ ★
Or rose amour romantique fleur d'or fond d'écran thème de la peau bouton clavier, est une méthode d'entrée d'or rose de style amour libre. Ce thème de peau est composé d'un ton romantique d'or rose Love! Laissez votre clavier instantanément devenir belle! Vous donner une expérience d'entrée différente.
Or rose amour romantique fleur de fond d'écran thème de la peau clavier, est très romantique et Beautiful.it a l'amour style clavier d'entrée Botton. La clé de ce thème est composée d'un ton romantique d'or rose Love! Lorsque vous tapez avec elle, vous trouverez qu'il est si belle! Vous donner une expérience d'entrée différente.
Il s'agit d'une fleur d'or rose thème de la déesse thème exclusif, spécialement conçu pour la fleur d'or et d'or rose brillant fond d'écran. Il a des papillons élégants forme de collocation de texture d'amour style Botton, il est conçu de Love Gold rose clavier thème, en tapant il vous permettra de profiter de l'atmosphère romantique de l'expérience de frappe, votre méthode d'entrée icône bouton avec un graphisme unique est un beau design, il est brillant et il a briller or lumière rose fond d'écran collocation. C'est parfait pour toute occasion, plus belle, laissez votre téléphone mobile de mode unique, plein de goût! Le thème de ce clavier d'amour de rose d'or est pour n'importe quel téléphone androïde, de sorte que votre dactylographie soit pleine de l'atmosphère romantique, juste l'essayent.
Ça va te surprendre. Cette belle or fleur dorée rose, brillante et pleine de fantaisie brillant thème du clavier. il est si léger et a une couleur unique riche, je crois que vous aimerez ce thème d'or rose Love clavier, laissez-le personnaliser votre téléphone mobile Android! Laissez-vous guider dans la tendance artistique! C'est un thème très cool du thème de l'amour d'un soft Gold rose compatible avec Samsung \ Sony \ Huawei, Android, et ainsi de suite la grande majorité des téléphones mobiles, et maintenant télécharger le thème du thème de cette peau d'or rose amour clavier!

★ ★ Il dispose:
Theme Center: trouver une variété de catégories de sujets, y compris la technologie, de base, cool, cristal, or, or rose et plus encore. Vous pouvez trouver tous vos thèmes préférés dans ce thème de clavier.
Thème d'animation: rendre votre téléphone unique à une variété d'effets d'animation cool.
Touch Theme: clavier personnalisé avec des sons tactiles pour différents thèmes. Pour devenir pianiste, tout en tapant une machine à écrire avec notre thème de piano ou rétro avec notre thème de clavier mécanique. Il ya des tas de thèmes plus pris en charge d'attente pour vous d'explorer.
Polices personnalisées: chaque thème a son propre style de police assorti, de sorte que vous pouvez profiter d'une expérience plus complète des sujets que vous choisissez. Plus de styles de police seront à l'avenir, rassurez-vous que vous trouverez le style de police que vous aimez.
Touche de fonction: vous permet de personnaliser votre clé avec des thèmes différents.
Le choix d'une grande expression: lorsque vous estimez que le texte n'est pas suffisant pour exprimer vos sentiments, essayez d'envoyer des émoticônes! Une grande sélection d'expressions est pré installé à l'intérieur de l'app, va ajouter plus de plaisir à votre chat!
Voir plus

Additional Information

Advertisement
Versions précédentes
  • V10001005 3.0 MB APK

    Le thème de clavier d'or rose

    2019-08-11

    Le thème de clavier d'or rose 10001005 (10001005)

    Mis à jour le: 2019-08-11

    Uploaded by: Play Mode

    Android requis: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)

    Signature: 8b90ecb677a6dc6eaecf54ad14f878e9b99d5cce Le thème de clavier d'or rose 10001005(10001005) Sécurité vérifier

    Screen DPI: 160-640dpi

    Architecture: arm64-v8a, armeabi, armeabi-v7a, x86

    Fichier SHA1: d0cf594c6a40d5c7991c496c72c82624b79d24f5

    Taille de fichier: 3.0 MB

    Téléchargement

  • V10001002 1.4 MB APK

    Le thème de clavier d'or rose

    2018-02-01

    Le thème de clavier d'or rose 10001002 (10001002)

    Mis à jour le: 2018-02-01

    Uploaded by: Suhail Saifi

    Android requis: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)

    Signature: 8b90ecb677a6dc6eaecf54ad14f878e9b99d5cce Le thème de clavier d'or rose 10001002(10001002) Sécurité vérifier

    Screen DPI: 160-480dpi

    Architecture: armeabi

    Fichier SHA1: 4b2a258efd7493fe321c889b6b0e580047d75b0a

    Taille de fichier: 1.4 MB

    Téléchargement

Similaire à Le thème de clavier d'or rose
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Applications populaires dans les 24 dernières heures
Téléchargez l'application APKPure

We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Gold Rose Keyboard Theme icon

Gold Rose Keyboard Theme

10001005 for Android

The description of Gold Rose Keyboard Theme

★★★ Gold rose Love Theme input method is a romantic love Shining Gold flower style input keyboard ,it has beautiful button ★★★
Gold rose love romantic gold flower wallpaper theme skin button keyboard, is a free gold rose love style input method. This skin theme is made up of a romantic tone of gold rose love! Let your keyboard instantly become lovely! Give you a different input experience.
Gold rose love romantic gold flower wallpaper theme skin button keyboard, is very romantic and beautiful.it has love style input keyboard botton. The key of this theme is made up of a romantic tone of gold rose love!When you are typing with it,you will find it is so lovely! Give you a different input experience.
This is a gold flower gold rose keyboard theme exclusive goddess theme, specially designed of gold flower and gold rose shiny wallpaper. It has elegant butterflies shape texture collocation love style botton,it is designed of love gold rose keyboard theme, typing it will let you enjoy the romantic atmosphere of the typing experience, your input method icon button with unique graphic is a beautiful design, it is shining and it has shining light gold rose wallpaper collocation. It Perfect for any occasion, more beautiful, let your mobile phone unique fashion, full of taste! The theme of this gold rose love keyboard is for any Android phone, so that your typing is full of romantic atmosphere, just try it.
It will surprise you. This Beautiful gold flower gold rose, shiny and full of fancy shining keyboard theme .it is so light and has rich unique color, I believe you will like this gold rose love keyboard theme, let it personalize your Android mobile phone! Let it lead you into the art trend! This is a very cool theme of the theme of the love of a soft gold rose compatible with Samsung \ SONY \ Microsoft \ HUAWEI, Android, and so on the vast majority of mobile phones, and now download the theme of the theme of this gold rose love keyboard skin!

★★It features:
Theme Center: find a variety of subject categories, including technology, basic, cool, crystal, gold, gold rose and more. You can find all your favorite themes in this keyboard theme.
Animation theme: make your phone unique to a variety of cool animation effects.
Touch theme: personalized keyboard with touch sounds for different themes. To become a pianist, while typing a typewriter with our piano theme or retro with our mechanical keyboard theme. There are loads of more supported themes waiting for you to explore.
Custom fonts: each theme has its own matching font style, so you can enjoy a more comprehensive experience of the topics you choose. More font styles will be in the future, rest assured that you will find font style you love.
Function key: allows you to personalize your key with different themes.
The choice of a large expression: when you feel that the text is not enough to express your feelings, try to send a emoticons! A large selection of expressions is pre installed inside the app, will add more fun to your chat!
Show More

Gold Rose Keyboard Theme Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Advertisement
Previous versions
  • V10001005 3.0 MB APK

    Gold Rose Keyboard Theme

    2019-08-11

    Gold Rose Keyboard Theme 10001005 (10001005)

    Update on: 2019-08-11

    Uploaded by: Play Mode

    Requires Android: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)

    Signature: 8b90ecb677a6dc6eaecf54ad14f878e9b99d5cce Gold Rose Keyboard Theme 10001005(10001005) safe verified

    Screen DPI: 160-640dpi

    Architecture: arm64-v8a, armeabi, armeabi-v7a, x86

    File SHA1: d0cf594c6a40d5c7991c496c72c82624b79d24f5

    File Size: 3.0 MB

    Download

  • V10001002 1.4 MB APK

    Gold Rose Keyboard Theme

    2018-02-01

    Gold Rose Keyboard Theme 10001002 (10001002)

    Update on: 2018-02-01

    Uploaded by: Suhail Saifi

    Requires Android: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)

    Signature: 8b90ecb677a6dc6eaecf54ad14f878e9b99d5cce Gold Rose Keyboard Theme 10001002(10001002) safe verified

    Screen DPI: 160-480dpi

    Architecture: armeabi

    File SHA1: 4b2a258efd7493fe321c889b6b0e580047d75b0a

    File Size: 1.4 MB

    Download

Comment Loading...
Ooops! No such content!
Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App