Dr taji icon

Dr taji APK

1 votes, 5.0/5

The description of Dr taji

Face à la diver­sité des défauts à cor­riger, nous optons tou­jours pour la tech­nique la plus sûre et la plus per­for­mante, quelles qu’en soient les dif­fi­cultés, refu­sant les lim­ites d’une tech­nique unique ou d’une régle­men­ta­tion figée.

NOSPREMIERSCONTACTS

Lors du pre­mier ren­dez vous, nous sommes très atten­tifs aux deman­des du patient et de son den­tiste trai­tant. Nous procé­dons ensuite à un exa­men ini­tial, des­tiné à éval­uer la néces­sité d’un traite­ment d’orthodontie et la pos­si­bil­ité de sat­is­faire à ces deman­des. S’il y a indi­ca­tion thérapeu­tique, nous expliquons toutes les dif­férentes options envis­age­ables, leur déroule­ment, la marche à suivre pour la mise en route du traite­ment et le mon­tant prévi­sion­nel des hon­o­raires correspondants.

Lorsque le patient y con­sent, la séance suiv­ante est con­sacrée à un sec­ond exa­men, plus appro­fondi, nommé bilan ortho­don­tique. Il per­met d’affiner le diag­nos­tic et les moyens thérapeu­tiques qui s’offrent à nous, les étapes et la durée du traite­ment. Toutes les pré­ci­sions sur ces soins, avec leurs avan­tages et incon­vénients, sont apportées. Les appareils qui seront util­isés sont égale­ment décrits et mon­trés afin que le patient soit con­scient de toutes les implications.

UNTRAITEMENTSURMESURE

Pour déplacer les dents avec pré­ci­sion et con­fort, chaque plan de traite­ment est adapté à la sit­u­a­tion clin­ique, même s’il doit com­biner plusieurs tech­niques, mobiliser dif­férents appareils fixes et y associer des appareils amovi­bles. Le but est d’harmoniser par­faite­ment la crois­sances des max­il­laires et la posi­tion des dents afin d’apporter, pour le long terme, l’efficacité mas­ti­ca­toire, la beauté du sourire et la con­ser­va­tion des dents.

A notre cab­i­net les ortho­don­tistes, et eux seuls, réalisent ce suivi per­son­nal­isé et adaptent régulière­ment les appareils à l’évolution du traitement.

LECONSENTEMENTPRÉALABLE

Selon la lég­is­la­tion en vigueur, aucun acte médi­cal ne peut être entre­pris sans le con­sen­te­ment libre et éclairé du patient con­cerné. Après avoir été informé du diag­nos­tic, des dif­férentes pos­si­bil­ités thérapeu­tiques, des moyens tech­niques, des objec­tifs qui peu­vent être atteints, des risques et des incon­vénients — même excep­tion­nels — le patient béné­fi­cie d’un délai de réflex­ion. S’il souhaite sol­liciter un autre avis, il reçoit sur sim­ple demande un dossier réca­pit­u­latif qui com­porte une copie numérique des exa­m­ens radi­ographiques et pho­tographiques, le diag­nos­tic et le traite­ment que nous préconisons.

Show More
Similar Or Related
Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App