We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.

À propos de Dergilik

Français

Vos magazines préférés dans votre poche à tout moment partout

Avec le magazine numérique et la plate-forme de journaux Dergilik, vous pouvez apprendre immédiatement sans rien manquer. Grâce à Dergilik, il existe désormais une plate-forme avec des milliers de magazines et de quotidiens que vous pouvez emporter dans votre poche, il est très facile d'accéder aux problèmes actuels et historiques.

Avec des milliers de magazines au contenu riche et diversifié, Dergilik est en mesure de se tenir au courant des dessins animés les plus populaires du mois, des chroniques les plus amusantes et de la mode.Depuis les marchés des applications à votre appareil mobile, vous pouvez facilement télécharger le magazine et la plate-forme de lecture de journaux. pour ouvrir l'application, vous pouvez ajouter de la vitesse et de la couleur à votre vie pendant votre temps libre.

Êtes-vous prêt à vous perdre dans l'archive profonde et à jour qui s'ouvre à vous en entrant votre mot de passe à 4 chiffres sur la plate-forme Dergilik en ajoutant simplement votre numéro de téléphone?

De plus, cette plate-forme de magazines numériques, à laquelle vous pouvez accéder gratuitement, ne comprend pas que des magazines. Grâce à cette plateforme, des milliers de publications d'actualités sont disponibles et vous pouvez télécharger et archiver ce que vous souhaitez, vous pouvez suivre de près l'actualité avec l'option lire le journal.

📲🔎 Explorez-vous! En téléchargeant à la fois des magazines et des journaux dans la partie archives de l'application, vous avez également la possibilité de les examiner un par un chaque fois que vous êtes disponible. Grâce au bouton de recherche de l'application, vous pouvez facilement rechercher les publications que vous souhaitez, télécharger ce que vous trouvez et les stocker sous la page de téléchargement et y accéder autant de fois que vous le souhaitez. Une fois que vous avez téléchargé, vous pouvez lire tout le contenu que vous avez téléchargé même lorsque vous n'êtes pas en ligne.

Avec Dergilik, vous pouvez télécharger et lire des magazines ou journaux en ligne qui correspondent à vos centres d'intérêt et les partager avec vos amis!

Si vous faites partie de ceux qui souhaitent lire les actualités sur la page du journal, vous pouvez commencer à lire en téléchargeant les émissions nationales et locales. Comme vous pouvez également utiliser ces fonctionnalités dans les magazines, vous avez également la possibilité de le lire plus tard avec l'aide de notre fonction de support.


ABONNEMENT ET PRIX:
• Tous les utilisateurs opérateurs peuvent bénéficier de Dergilik.
• Les clients de Turkcell ont un accès illimité à des centaines de revues avec un abonnement mensuel en payant 19,65 TL par mois. Les autres opérateurs clients peuvent bénéficier d'un accès illimité à des centaines de revues avec un abonnement mensuel standard en payant 19,99 £ par mois via Apple Store ou Google Play. En plus de cela, ils ont un forfait premium qui comprend des magazines étrangers en payant 28,99 TL par mois.
• Il existe une campagne de lecture gratuite pour les journaux qui nécessitent un abonnement payant, située sous l'onglet JOURNAUX de l'application. Pour chacun de ces journaux; notre abonné qui souhaite télécharger le journal dans la journée peut télécharger gratuitement le journal concerné dans la limite du quota donné gratuitement.
ACHAT EN VENTE:
- Les utilisateurs de Turkcell qui ne sont pas inclus dans les forfaits tarifaires et les autres utilisateurs de l'opérateur peuvent acheter individuellement les magazines payants inclus dans l'application.

- Les utilisateurs qui téléchargent des magazines individuels sont facturés sur leur Internet mobile / Internet fixe et leurs tarifs d'opérateur mobile / fixe.

- Pour des informations détaillées sur le service magazine, veuillez vous reporter à l'aide de l'application mobile> Foire aux questions. Vous pouvez accéder à notre politique de sécurité à partir du lien http://www.turkcell.com.tr/tr/gizlilik-ve-guvenlik et aux conditions d'utilisation à partir du lien http://dergilik.com.tr/terms-of-use .

- Vous pouvez envoyer vos commentaires, suggestions et réclamations via Aide> Contactez-nous ou par e-mail via destek@dergilik.com.tr.

Nous vous souhaitons de bonnes lectures.

Quoi de neuf dans la dernière version 5.32.2

Last updated on Aug 21, 2022

Thanks for being a part of our Dergilik family.
- Many innovations are waiting for you. Download the latest version and start using.
Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Dergilik mise à jour 5.32.2

Date de mise à jour

Aug 20, 2022

Telechargé par

Khoa Đăng

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Dergilik sur Google Play

Voir plus
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Langues
Langues

We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Dergilik icon

Dergilik

5.32 for Android

The description of Dergilik App

With digital magazine and newspaper platform Dergilik, you can learn immediately without missing anything. Thanks to Dergilik, there is now a platform with thousands of magazines and daily newspapers that you can carry in your pocket, it is very easy to reach current and historical issues.

With thousands of magazines with rich and diverse content, Dergilik is able to keep abreast of the most popular cartoons of the month, the most fun columns and fashion.From the application markets to your mobile device you can easily download the magazine and newspaper reading platform to open the application, you can add speed and color to your life in your spare time.

Are you ready to get lost in the deep and up-to-date archive that opens up to you by entering your 4 digit password into the Dergilik platform just by adding your phone number right away?

Moreover, this digital magazine platform, which you can access for free, does not only include magazines. Thanks to this platform, thousands of news publications are available and you can download and archive what you wish, you can follow the current events closely with the read newspaper option.

📲🔎 Explore Yourself! By downloading both magazines and newspapers to the archive part of the application, you also have the opportunity to examine one by one whenever you are available. Thanks to the search button of the application you can easily search for the publications you want, download what you find and store them under the downloads page and reach it as many times as you want. Once you've downloaded, you can read all the content you downloaded even when you're not online.

With Dergilik, you can download and read online magazines or newspapers that match your interests and then share them with your friends!

If you are one of those who want to read the news on the newspaper page, you can start reading by downloading the national and local broadcasts. As you can use these features in magazines too, and also you have a chance to read it later with help of our bracket feature.


SUBSCRIPTION AND PRICING:
• All operator users can benefit from Dergilik.
• Turkcell customers have unlimited access to hundreds of journals with a monthly subscription by paying TL 19.65 per month. Other operator customers may receive unlimited access to hundreds of journals with a standard monthly subscription by paying £ 19.99 a month via Apple Store or Google Play. In addition to this, they have a premium package that includes foreign magazines by paying TL 28.99 per month.
• There is a free reading campaign for newspapers that require a paid subscription, located under the NEWSPAPERS tab of the application. For each of these newspapers; our subscriber who wants to download the newspaper within that day can download the related newspaper free of charge within the quota given free of charge.
PURCHASE ON SALE:
- Turkcell users who are not included in the tariff packages and other operator users can purchase the paid magazines included in the application individually.

- Users who download individual magazines are charged on their mobile internet / fixed internet and their mobile / fixed operator tariffs.

- For detailed information about the magazine service, please refer to the mobile application Help> Frequently Asked Questions. You can reach our Security Policy from http://www.turkcell.com.tr/tr/gizlilik-ve-guvenlik link and the Terms of Use from the link http://dergilik.com.tr/terms-of-use.

- You can send your comments, suggestions and complaints via the Help> Contact Us or e-mail via destek@dergilik.com.tr.

We wish you enjoyable readings.
Show More

Dergilik App 5.32 Update

2022-05-10
Thanks for being a part of our Dergilik family.
- We removed the game section in this new version.
- Many innovations are waiting for you. Download the latest version and start using.

Dergilik Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional App Information

Previous versions
Dergilik Alternative
More Apps from Turktell Bilişim Servisleri A.Ş.
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App