We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
Robes De Style Des Années 60 icône

Robes De Style Des Années 60

1 for Android

La description de Robes De Style Des Années 60

Robes des années 1960, Mode et Vêtements

Sortez vos bottes Mary Janes et go-go parce que nous la ramenons aux années 1960. La mode dans les années 60 a commencé avec la simplicité primie et propre du style de Jackie O. Les femmes adoraient ses perles parfaites et ses jupes. Mais bientôt, la mode a pris un tour moins bon car les jupes se raccourcissaient, les bottes devenaient plus hautes et les femmes s'habillaient moins comme des matriarches et plus comme des demoiselles. De minuscules petites robes de poupée étaient partout à voir, tout comme des robes de soirée et des vêtements ludiques comme des combinaisons et des barboteuses. Maxi robes sont également devenus populaires avec le début du mouvement hippie vers la fin de la décennie.

La collection Unique Vintage de vêtements inspirés des années 1960 est pleine de style «années 60» qui a été amélioré et introduit dans le XXIe siècle. Il y a plein de robes à mancherons, de robes décolletées et de robes longues à porter, mais elles ont été faites pour être plus attrayantes pour ceux d'entre nous qui vivons dans les années 2010. Vous aimerez alterner entre faire ressortir votre Kennedy intérieur et bercer votre robe de poupée avec vos chaussures à sangle. Assurez-vous de vous maquiller et de vous faire coiffer le ciel dans le style de Brigitte Bardot. Les imprimés mod flashy sur nos robes de style des années 60 et les tops vous feront pâmer, eux aussi. Ensuite, vous pouvez laisser votre esprit libre voler et glisser dans une robe longue imprimée aérée qui serait à la maison dans n'importe quelle commune hippie.

Chez Vintage Vintage, nous aimons toutes les femmes qui osent s'habiller différemment. Vos styles rétro uniques vous démarquent dans le monde et vous félicitent d'avoir osé être différent. C'est pourquoi nous voulons vous faciliter la tâche pour créer le look vintage que vous aimez sans avoir à dépenser beaucoup d'argent sur de vieilles pièces vintage. Nous savons que vous aimerez notre vaste sélection de vêtements d'inspiration vintage des années 60 et d'autres décennies. Vous ne pourrez également pas résister à nos bons prix et à la livraison gratuite sur les commandes admissibles.

Mode des années 1960 ~ Focus sur la conception

Alors que les modes flamboyantes et extravagantes des Swinging Sixties explosaient à travers la scène musicale, une autre révolution de style se produisait - plus sobre, élégante et raffinée, mais non moins centrale dans le style des années 60 et son incarnation du design de pointe.

L'élégance de Jacqueline Kennedy (une icône de style tout au long de la décennie) se reflète dans les modes du début des années 60: à côté de ses manteaux Oleg Cassini et de ses casquettes soignées, elle arbore des costumes des couleurs qui étaient intelligentes et chics. Les robes géométriques, simples mais flatteuses, étaient également de style et, pour les tenues de soirée, les robes à jupe ample et à taille basse, avec des tailles près du corps, étaient populaires.

Mot-clé Ralated "60s Style Dresses":
Robes de cocktail des années 60
Où puis-je acheter des robes de style des années 60
Déguisements des années 60
styles vestimentaires dans les années 60
Styles de robe des années 60
Robe noire des années 60
Robe de style des années 60
Voir plus

Additional Information

Advertisement
Charegement du commentaire...
Soit le premier à commenter.
Applications populaires dans les 24 dernières heures
Téléchargez l'application APKPure

We use cookies and other technologies on this website to enhance your user experience.
By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy.
60s Style Dresses icon

60s Style Dresses

1 for Android

The description of 60s Style Dresses

1960s Dresses, Fashion & Clothing

Break out your Mary Janes and go-go boots because we’re taking it back to the 1960s. Fashion in the 60s began with the prim and proper simplicity of Jackie O.’s style. Women loved her perfect pearls and skirt suits. But soon, fashion took a turn for the less proper as skirts got shorter, boots got higher and women dressed less like matriarchs and more like young ladies. Tiny little baby doll dresses were everywhere to be seen as were shift dresses and playful items such as jumpsuits and rompers. Maxi dresses also became popular with the beginning of the hippie movement toward the end of the decade.

The Unique Vintage collection of 1960s-inspired clothing is full of ‘60s style that has been improved and brought into the twenty-first century. There are plenty of wiggle dresses, shift dresses and maxi dresses to go around, but they’ve been made to be more appealing to those of us living in the 2010s. You’ll love to alternate between bringing out your inner Kennedy and rocking your baby doll dress with your strap-on shoes. Just make sure to put on some dramatic makeup and make your hair touch the sky in the style of Brigitte Bardot. The flashy mod prints on our 60s style dresses and tops will have you swooning, as well. Then, you can let your free spirit fly and glide around in an airy printed maxi dress that would be at home in any hippie commune.

We here at Unique Vintage love all of you ladies out there who dare to dress differently. Your unique retro styles make you stand out in the world and commend you for daring to be different. That’s why we want to make it easy for you to create the vintage looks that you love without having to drop loads of money on old vintage pieces. We know you’ll love our vast selection of vintage-inspired clothing from the 60s and other decades. You also won’t be able to resist our great prices and free shipping on qualifying orders.

1960s Fashion ~ Focus on Design

While the flamboyant and outlandish fashions of the Swinging Sixties exploded through the music scene, another style revolution was taking place ~ more demure, elegant and refined, but no less central to 60s style and its embodiment of cutting edge fashion design.

The elegance of Jacqueline Kennedy (a style icon throughout the decade) was reflected in fashions of the early 60s: aside from her Oleg Cassini coats and neat pillbox hats, she And 60s style itemspopularised fitted suits with short, boxy jackets and oversized buttons in diverse colours that were smart and chic. Simple but flattering geometric dresses (shifts) were also in style and for evening wear, full-skirted, often low cut gowns with close-fitting waists were popular.

Ralated Keyword "60s Style Dresses":
60s style cocktail dresses
where can i buy 60s style dresses
fancy dress 60s style
dress styles in the 60s
60s dress styles
60s style black dress
60s style dress
Show More

60s Style Dresses Tags

Add Tags

By adding tag words that describe for Games&Apps, you're helping to make these Games and Apps be more discoverable by other APKPure users.

Additional Information

Advertisement
Similar to 60s Style Dresses
Comment Loading...
Ooops! No such content!
Popular Apps In Last 24 Hours
Download
APKPure App