2015 ONUG Rapport Annuel icon

2015 ONUG Rapport Annuel APK

1 votes, 5.0/5

The description of 2015 ONUG Rapport Annuel

L’année 2015 fut jalonnée d’événements marquants et de grandes réalisations pour l’Organisation des Nations Unies. L’Organisation a célébré son soixante-dixième anniversaire et les États Membres ont adopté plusieurs accords-cadres importants dans les domaines du développement durable, des changements climatiques et de la réduction des risques de catastrophe, qui orienteront nos travaux au cours des années à venir.

L’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) offre un espace de dialogue et de pensée novatrice pour accomplir une telle mission, et il joue un rôle déterminant dans l’ouverture de l’ONU au monde. Ce rapport annuel présente un profil de nos principales activités et des objectifs atteints en 2015, des manifestations couvrant les trois piliers de notre action – la paix, les droits et le bien-être – aux émouvantes cérémonies commémoratives.

Pour plus d’informations, consultez notre site internet à www.onug.ch/rapportannuel.

Show More
2015 ONUG Rapport Annuel APK Version History
Request 2015 ONUG Rapport Annuel UpdateRequest Update
2015 ONUG Rapport Annuel 3.0 for Android 4.0.3+ APK Download